Rendre inopérant la fonction "supprimer l'historique"

15 réponses
Didier NOVARIN
Bonjour
Je souhaite rendre inopérante la fonction "Supprimer l'historique"
Car mes enfants surfent sur des sites "interdits" et après, ils effacent
l'historique.
Je vous remercie
Didier

10 réponses

1 2
Alain.fr
Bonjour,

Et pourquoi ne pas utiliser un logiciel de contrôle parental ?

"Didier NOVARIN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Je souhaite rendre inopérante la fonction "Supprimer l'historique"
Car mes enfants surfent sur des sites "interdits" et après, ils effacent
l'historique.
Je vous remercie
Didier

Didier NOVARIN
Parce que je veux savoir où ils surfent ;-))
Didier

"Alain.fr" <@invalid.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Et pourquoi ne pas utiliser un logiciel de contrôle parental ?

"Didier NOVARIN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Je souhaite rendre inopérante la fonction "Supprimer l'historique"
Car mes enfants surfent sur des sites "interdits" et après, ils effacent
l'historique.
Je vous remercie
Didier

Jacques93
Bonjour Didier NOVARIN,
Bonjour
Je souhaite rendre inopérante la fonction "Supprimer l'historique"
Car mes enfants surfent sur des sites "interdits" et après, ils effacent
l'historique.
Je vous remercie
Didier

Je na sais pas si c'est la bonne façon (au niveau de leur éducation),
mais comme c'est prévu par MS ...

Avec GPEdit.msc :

Configuration utilisateur => Modèles d'administration => Composants
Windows => Internet Explorer

Activer l'option 'Désactiver la configuration de l'historique'.

Résultat :

http://cjoint.com/?dzoncs24xv

--
Cordialement,

Jacques.

JièL
Bonjoir(c) Didier NOVARIN

Le 25/03/2007 13:41 vous avez écrit ceci :
Parce que je veux savoir où ils surfent ;-))

ah... et le but c'est quoi ? connaître les sites de Q que vous ignoriez ou
que vous n'arrivez pas à trouver vous même ? :->

Je ne vois pas vraiment en quoi ça peut vous intéresser de savoir qu'ils
sont allé sur tel ou tel site, le but serait plutôt de les en empêcher, non ?

Une réponse quand même : il me semble que PowerIE de techniland sait faire
ça, mais même pas sur

Juste pour info, si vos mouflets sont un peu plus malin que vous, il vont
télécharger un autre navigateur, le planquer et vous vous penserez que se
sont de petits anges. :-> MDR

NB : il en existe qui n'ont même pas besoin d'être installé, juste placé
sur une clé USB

Didier

Z'êtes sur ce que pas Regis votre prénom ? ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

DeepSpeeD
Didier NOVARIN a rédigé
Bonjour
Je souhaite rendre inopérante la fonction "Supprimer l'historique"
Car mes enfants surfent sur des sites "interdits" et après, ils effacent
l'historique.
Je vous remercie
Didier

Bonjour

De toute façon, aucun programme ou aucune action ne sont "definitives" a 100%..........
Il existe toujours une maniere (totalement invisible !!!!!) de contourner la "protection".

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Didier NOVARIN
Bonjour
Non, ils ont 10 et 11 ans, et ils ne sont pas encore intéressés par les
sites de Q !
Simplement, ils disent qu'ils travaillent sur le PC, et le travail
n'avançant pas toujours, je suppose qu'ils vident les sites ou ils passent
du temps à faire mumuse.
Autrefois, ils ne connaissaient pas cette "commande", donc ils bossaient
vraiment, mais maintenant, lorsqu'ils m'entendent arriver dans l'escalier,
ils vident les sites et reprennent leur travail.

Je n'apprécie pas du tout le ton de votre réponse, ma question est
pertinente, et mes enfants ne sont pas des MVP ou des hackers toujours
prompt à contourner...
Didier

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Didier NOVARIN

Le 25/03/2007 13:41 vous avez écrit ceci :
Parce que je veux savoir où ils surfent ;-))

ah... et le but c'est quoi ? connaître les sites de Q que vous ignoriez ou
que vous n'arrivez pas à trouver vous même ? :->

Je ne vois pas vraiment en quoi ça peut vous intéresser de savoir qu'ils
sont allé sur tel ou tel site, le but serait plutôt de les en empêcher,
non ?

Une réponse quand même : il me semble que PowerIE de techniland sait faire
ça, mais même pas sur

Juste pour info, si vos mouflets sont un peu plus malin que vous, il vont
télécharger un autre navigateur, le planquer et vous vous penserez que se
sont de petits anges. :-> MDR

NB : il en existe qui n'ont même pas besoin d'être installé, juste placé
sur une clé USB

Didier

Z'êtes sur ce que pas Regis votre prénom ? ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Didier NOVARIN
Bonjour et merci
je le répète, j'ai beau le dire, ce sont des enfants 10 et 11 ans, et ils
contournent, et comme ils vident les pages visitées, je n'ai pas de preuves.
Didier

"Jacques93" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier NOVARIN,
Bonjour
Je souhaite rendre inopérante la fonction "Supprimer l'historique"
Car mes enfants surfent sur des sites "interdits" et après, ils effacent
l'historique.
Je vous remercie
Didier

Je na sais pas si c'est la bonne façon (au niveau de leur éducation),
mais comme c'est prévu par MS ...

Avec GPEdit.msc :

Configuration utilisateur => Modèles d'administration => Composants
Windows => Internet Explorer

Activer l'option 'Désactiver la configuration de l'historique'.

Résultat :

http://cjoint.com/?dzoncs24xv

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Bonjour et merci
je le répète, j'ai beau le dire, ce sont des enfants 10 et 11 ans, et ils
contournent, et comme ils vident les pages visitées, je n'ai pas de preuves.
Didier

Il ne me semble pas avoir porté de jugement, d'ailleurs je t'ai proposé
une méthode, non ?

--
Cordialement,

Jacques.

Didier NOVARIN
Re,
Non, je répondais à Jiel, pas de pb ;-)
En revanche où trouver GPEdit ?
Encore merci
Didier

"Jacques93" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour et merci
je le répète, j'ai beau le dire, ce sont des enfants 10 et 11 ans, et ils
contournent, et comme ils vident les pages visitées, je n'ai pas de
preuves.
Didier

Il ne me semble pas avoir porté de jugement, d'ailleurs je t'ai proposé
une méthode, non ?

--
Cordialement,

Jacques.

P
Hello Didier NOVARIN !

Bonjour
Je souhaite rendre inopérante la fonction "Supprimer l'historique"
Car mes enfants surfent sur des sites "interdits" et après, ils effacent
l'historique.
Je vous remercie
Didier

Vous avez un logiciel qui gère cela très bien, c'est K9 Web Protector.
Il demande un peu de connaissance en anglais mais il est très efficace
!!!
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2251-9337-0-Controle-Parental-Protection.htm

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

1 2