Rendre invisible un onglet

Le
TopJB
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de rendre invisible une page
précise dans un objet onglet.

J'ai un objet onglet qui contient plusieurs pages, je souhaiterais en
mettre une invisible dans certains cas d'affichage de mon formulaire.

Cordialement

TopJB
Eric

La syntaxe est du genre:
Me.CtlTab0.Pages(Index).Visibleúlse

où Index est le rang de la page dans la collection Pages du contrôle.
(Index débute à 0)

Tu peux aussi utiliser le nom de tes pages, du style:
Me.CtlTab0.Pages("Toto").Visibleúlse

--
A+
Eric