Rendre la main à l'interface

Le
Lolo
Bonjour,

J'ai une application Excel avec une interface en user form qui intégre
différentes données provenant de fichier Excel, Texte et les intègrent
dans une base Access.
L'intégration se passe bien.
Comme cette intégration est longue après chaque fichier j'écris un message
dans une zone de texte. Mais la zone de texte ne se met a jour qu'une fois la
totalité du traitement terminé. Y a t il une possibilité de rendre la main à
l'interface pour mettre a jour au fur et à mesure la zone de texte ?
Merci d'avance
TopJB

Cherche du coté de DoEvents, qui permet de redonner la main à des
processus en attente lors de ton traitement sinon ton traitement prend
toutes l'uc et les autres taches sont mise en attente (y compris le
rafraichissement de ta zone Texte), ces taches en attentes ne seront
exécutées que lorsque le traitement sera terminé.

Voir la syntaxe "DoEvents" ou "Do Events"

Cordialement

TopJB

Lolo a écrit :
[...]

Le #18941281
Merci TopJB pour ta réponse,

Ca marche parfaitement avec le code le plus court possible !
Le reve !

Bonjour,