Rendre obligatoire un champ de formulaire

Geoffroy PINSON
Bonjour,
J'aimerais rendre certains champs de formulaire Word obligatoires.
Par exemple, à l'enregistrement du document, Word annoncerait que tous les
champs non pas été renseignés et qu'il ne peut donc pas enregistrer.
Si vous avez une idée (VBA ou astuce Word)...
Cordialement
Geoffroy

Tisane
Bonjour Geoffroy,

[...]

Regarde à cette adresse :
http://support.microsoft.com/kb/233228/en-us
Si tu veux une traduction automatique, renplace en-us dans l'adresse par fr
C'est pour Word 2000, mais cela n'a pas dû beaucoup changer.

--
Tisane

Geoffroy PINSON
Merci, ça marche