rendre une partie de fenetre transparente et non la totalité c++ windows

Le
john
rendre une partie de fenetre transparente et non la totalité c++ windows

SetLayeredWindowAttributes permet de modifier la transparence de toute la
fenetre mais je cherche a modifier la transparence que d'une partie de la
fenetre

merci pour vos reponse et votre aide d'avance
Christian ASTOR
Le #16375201
john wrote:

[...]

Avec UpdateLayeredWindow()
Guillaume
Le #16392931
On 20 juil, 12:29, "john"
[...]

Possible aussi de mettre une partie en une couleur et de rendre cette
couleur transparente