rendre une partie de fenetre transparente et non la totalité c++ windows

2 réponses
john
rendre une partie de fenetre transparente et non la totalité c++ windows

SetLayeredWindowAttributes permet de modifier la transparence de toute la
fenetre mais je cherche a modifier la transparence que d'une partie de la
fenetre

merci pour vos reponse et votre aide d'avance

2 réponses

Christian ASTOR
john wrote:

rendre une partie de fenetre transparente et non la totalité c++ windows

SetLayeredWindowAttributes permet de modifier la transparence de toute
la fenetre mais je cherche a modifier la transparence que d'une partie
de la fenetre

merci pour vos reponse et votre aide d'avance

Avec UpdateLayeredWindow()
Guillaume
On 20 juil, 12:29, "john" wrote:
rendre une partie de fenetre transparente et non la totalité c++ window s

SetLayeredWindowAttributes permet de modifier la transparence de toute la
fenetre mais je cherche a modifier la transparence que d'une partie de la
fenetre

merci pour vos reponse et votre aide d'avance

Possible aussi de mettre une partie en une couleur et de rendre cette
couleur transparente