Rendre des portions d'image floues

Le
Nicolas93100
bonjour,
J'ai un document Word dans lequel il ya une une trentaine d'images.
J'aimerais appliquer un effet de flou sur une portion de ces images. Comment
puis-je procéder?
Cordialement
Nicolas
Circé

En utilisant un logiciel de traitement d'images... Word n'en est pas un
et ne sait faire que du basique avec les images !

Circé
http://faqword.free.fr

Nicolas93100 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Petit Denis
Le #1725254
Bonsoir
Circé wrote:
Bonjour,

En utilisant un logiciel de traitement d'images... Word n'en
est pas un et ne sait faire que du basique avec les images !

Circé
http://faqword.free.fr

Et si les images n'existent pas sous forme de fichiers à
retoucher, on peut enregistrer le doc en html qui va générer un
dossier avec des images : il suffit de retoucher ces images...
Restera à refaire le doc en insérant les images.

--
Petit Denis pas retouché

Nicolas93100
Le #1725052
Merci bien. Je vais essayer ceci.
bonne journée

Bonsoir
Circé wrote:
Bonjour,

[...]

Geo
Le #1725049

on peut enregistrer
le doc en html qui va générer un dossier avec des images

Quelqu'un a essayé le retour ?
Mettre les images modifiées dans le dossier, ouvrir le document Word
html et le réenregistrer en doc ?

--
A+