Rendre son demo CSat

Hugues Foucault
Bonjour,

je viens d'acheter sur EBay un démo Aston Simba 202 S, du coup je vais
rendre mon démo CSat, qq'un peut il m'en dire plus sur les modalités de ce
retour et si il y a qque chose de spécial à faire ou prévoir avant de
donner le démo ?

Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
www.cercledesplongeursdepyla.com
www.nautilus-plongee.com

Stéphane
Un fois qu'on aura reçu le bon de restitution qua canal nous envoie.

Il suffit de passer un coup de fils au service abaonnement pour l'avoir.

Sans bon refus de reprendre le démod, c'est ce qui m'ai arrivé.

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:43a6d2f3$0$11630$
il suffit d'aller chez un distributeur qui le reprendra sans problème

--
s.
"Hugues Foucault" a écrit dans le message de
> [...]

ce
> retour et si il y a qque chose de spécial à faire ou prévoir avant de

Serge Surpin Satellite
"Stéphane" a écrit dans le
message de news: 43a6da50$0$6666$
Un fois qu'on aura reçu le bon de restitution qua canal nous envoie.

Il suffit de passer un coup de fils au service abaonnement pour l'avoir.

Sans bon refus de reprendre le démod, c'est ce qui m'ai arrivé.

FAUX
il n'y a pas besoin de bon de restitution quand il n'y a pas de fin
d'abonnement

le revendeur qui refuse ne fait pas son travail ou alors ça l'embete !

s.
Hugues Foucault
Serge Surpin Satellite a écrit dans notre forum :

FAUX
il n'y a pas besoin de bon de restitution quand il n'y a pas de fin d'abonnement

le revendeur qui refuse ne fait pas son travail ou alors ça l'embete !

J'ai appelé cette après-midi 3 distributeur agréé, 3 réponses différentes

1 : Téléphoner à Csat pour avoir un bon de restitution et ensuite redonner
le démo

2 : Téléphoner à Csat pour leur dire la marque et type de mon nouveau démo
(on se demande bien ce que ça peut leur foutre)

3 : raportez moi le démo, point barre.

J'ai essayé la solution 2, au bout de 15 min d'attente à 0,34 ¤ j'ai
racroché et je vais tenter la solution 3 :/

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
www.cercledesplongeursdepyla.com
www.nautilus-plongee.com
Serge Surpin Satellite
je suis distributeur
je fais des reprises tous les jours
les reste n'est que paroles de gens qui ne connaissent pas leur travail