rendre le texte transparent

Le
Jean-Yves
Bonjour à tous,

Je voudrais écrire un texte en gros sur une diapositive mais pouvoir
toujours regarder en transparence les photos sous le texte.
En fait, est il possible de rendre plus ou moins transparent du texte ?
Merci de votre aide
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17924521
Utilise des wordarts que tu peux remplir de couleur avec transparence
"Jean-Yves" 4928049b$0$1553$
[...]

Le #17925581
Merci Jean-Pierre, c'est exactement ce que je souhaitais.
Bon week-end

[...]

Le #17926031
Merci du retour et bon WE aussi

"Jean-Yves" 492822e1$0$18202$