Rendre un onglet inactif dans un TabControl

Thierry Laurent
Bonjour,

Je voudrais rendre un onglet inactif dans un TabControl, je ne vois pas de
Enable.
Est-ce que quelqu'un connaît la propriété à utiliser ?

D'avance merci,

Thierry

Aurélien [MS]
Bonjour Thierry,

Il n'y a pas de propriété permettant de le faire.
Cependant, je pense que tu peux trouver ton bonheur ici :
http://www.dotnetmonster.com/Uwe/Forum.aspx/winform/4792/Disable-Tab-Control-Tabs

--
Aurélien Norie
Microsoft France