Rendre une zone de texte indépendante ou fonction d'autres champ s

2 réponses
Thierry Giraud
Bonjour,

Dans un formulaire Access, j'ai un champs texte [Gain] dont la source de
contrôle est normalement fonction de 3 autres champs du formulaire :
source contrôle=([RefSS1]+[RefSS2]+[RefSS3])/90

Mais parfois, je ne connais pas mes valeurs "RefSSx", aussi, je voudrais
pouvoir compléter [Gain] en manuel. Mais comme il y a une source de contrôle
associée, je n'y arrive pas ! (j'obtiens des bip-bip lorsque je veux faire
une saisie dans cette zone)

Merci de votre aide

2 réponses

ST
En source controle, ne mets rien.

Associe un événement à l'ouverture du formulaire du style : Me.Texte.Value Valeur

Texte correspondant au nom de ton champ texte

ST

"Thierry Giraud" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Dans un formulaire Access, j'ai un champs texte [Gain] dont la source de
contrôle est normalement fonction de 3 autres champs du formulaire :
source contrôle=([RefSS1]+[RefSS2]+[RefSS3])/90

Mais parfois, je ne connais pas mes valeurs "RefSSx", aussi, je voudrais
pouvoir compléter [Gain] en manuel. Mais comme il y a une source de
contrôle

associée, je n'y arrive pas ! (j'obtiens des bip-bip lorsque je veux faire
une saisie dans cette zone)

Merci de votre aide

Thierry Giraud
Merci, je cherchais une solution plus compliquée....

En source controle, ne mets rien.

Associe un événement à l'ouverture du formulaire du style : Me.Texte.Value > Valeur

Texte correspondant au nom de ton champ texte

ST

"Thierry Giraud" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Dans un formulaire Access, j'ai un champs texte [Gain] dont la source de
contrôle est normalement fonction de 3 autres champs du formulaire :
source contrôle=([RefSS1]+[RefSS2]+[RefSS3])/90

Mais parfois, je ne connais pas mes valeurs "RefSSx", aussi, je voudrais
pouvoir compléter [Gain] en manuel. Mais comme il y a une source de
contrôle

associée, je n'y arrive pas ! (j'obtiens des bip-bip lorsque je veux faire
une saisie dans cette zone)

Merci de votre aide