Rendre une zone de texte indépendante ou fonction d'autres champ s

Thierry Giraud
Bonjour,

Dans un formulaire Access, j'ai un champs texte [Gain] dont la source de
contrôle est normalement fonction de 3 autres champs du formulaire :
source contrôle=([RefSS1]+[RefSS2]+[RefSS3])/90

Mais parfois, je ne connais pas mes valeurs "RefSSx", aussi, je voudrais
pouvoir compléter [Gain] en manuel. Mais comme il y a une source de contrôle
associée, je n'y arrive pas ! (j'obtiens des bip-bip lorsque je veux faire
une saisie dans cette zone)

Merci de votre aide

ST
En source controle, ne mets rien.

Associe un événement à l'ouverture du formulaire du style : Me.Texte.Value Valeur

Texte correspondant au nom de ton champ texte

ST

message de news: