Rendu de photo noir et blanc

Le
ERIDAN
Salut à tous,

Je souhaiterais en savoir plus à propos des techniques de retouche qui
permettent d'obtenir des photos proches du rendu des images présentes
sur ce site : http://bmercier.club.fr/frameset.html
Les contraste sont très appuyés, le ciel quasiment noir fait penser à
l'infrarouge

Merci de vos réponses,

David
Ricco
Le #1801087

[...]

je note ca , je ne peux pas resisiter :

C'est là, la force de ces images qui semblent secréter leur propre lumière,
une vibration sensible et intime qui rallie le spectateur et l'engage à
s'approprier l'univers de l'artiste.

en direct du club des bobos

images travaillées sous photoshop , deformées a l'extreme, j'aime bien le
texte , facilité et complaisance, tu peux trouver les recettes pour obtenir
ce genre de photo sous photoshop un peu partout.

une sotre se sous sous Jean Loup Sieff, assez lointain
--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Florent
Le #1801085
Ricco vient de nous annoncer :

[...]

j'aime bcp, en fait :)

mais y se mouche pas du coude pour les tarifs ! :D

Ricco
Le #1801079

j'aime bcp, en fait :)

mais y se mouche pas du coude pour les tarifs ! :D

quels tarifs ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Florent
Le #1801077

j'aime bcp, en fait :)

mais y se mouche pas du coude pour les tarifs ! :D

quels tarifs ?

de ses impressions... enfin c'est joli, ça tient la route, la qualité
d'impression est assurément très bonne.... mais 250 euros le A3+...

pfiou :)

ceci dit, je préfère ça que la même chose en tirage ikea :)

Tinus
Le #1801071
Florent a couché sur son écran :
images travaillées sous photoshop , deformées a l'extreme, j'aime bien le
texte , facilité et complaisance, tu peux trouver les recettes pour obtenir
ce genre de photo sous photoshop un peu partout.

Heu, où ? et en français ?

Tinus

Ricco
Le #1801070

[...]

j'avais pas lu, je crois que même chez imaginoire c'est pas si cher

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Florent
Le #1801067
Le 02/04/2007, Tinus a supposé :
[...]

Merci

j'ai jamais écrit ça moi...

Francois Jouve
Le #1801066
Ricco wrote:

j'avais pas lu, je crois que même chez imaginoire c'est pas si cher

Evidemment, imaginoir c'est un tireur, pas un photographe.

--
F.J.

Florent
Le #1801064
Francois Jouve a exposé le 02/04/2007 :
Ricco wrote:

j'avais pas lu, je crois que même chez imaginoire c'est pas si cher

Evidemment, imaginoir c'est un tireur, pas un photographe.

ha oui là c'est pas pareil...

Ricco
Le #1801059

.

Heu, où ? et en français ?
Merci

dans les modes d'emploi du logiciel, avec les couches , le mode appliquer
une image, opetrations, ce ne sont que des operations a apprendre, rien de
sorcier, du travail, c'est tout
quand on a decidé de s'y consacrer, que tu ne te pnches que sur ca, tu y
arrives forcément
aucun miracle
comme en tirage n&b traditionnel, c'est exactement pareil, sauf que ca
demande moins de moyens techniques, un ordi, une bonne imprimante et pas mal
de temps à la console
apres on discute pendant des heures sur tel ou tel detail