rendu des titres

Le
AB
Bonsoir à tous,
Je constate un phénomène irritant : mes titres de diapos (qui sont dans des
zones prévues à cet effet) apparaissent différemment des autres textes de la
diapo, avec la même police et les mêmes attributs. Le texte des titres
semble "baver", alors que le même texte dans une zone de texte standard est
parfaitement normal. Observez-vous le même phénomène ?
AB
Circé
Le #20654231
Bonjour André,

Jamais vu ça...
Tu as bien configuré ton masque ?
Les polices ne sont pas en format Ombré ou quelque chose comme ça, il y
a des modèles où c'est mis par défaut...

Circé
http://faqword.com

AB avait soumis l'idée :
[...]

Le #20655711
Bonjour Marina,

J'ai trouvé, mais pas compris...
J'avais un espace réservé de titre dans la miniature du masque lui-même.
Je l'ai supprimé.
Désormais, tous mes titres sont OK.
A+
André