René Desmaison est mort !

ExtrêmeAchillès
Pourquoi croyez vous donc que le 27 septembre j'ai publi=E9 une page
avec la photo de son livre: "342 heures sur les grandes jorasses" sur:
http://bete74.blogspot.com/
Et j'ai fait ce que j'ai pu en m=E9moire pour ce grand alpiniste en
publiant sur google groups partout , russie, GB, ..., mais =E0 ma fa=E7on,
en d=E9gageant ce qui me semblait important, pas les grandes premi=E8res,
non, la deuxi=E8me chance qui lui avait =E9t=E9 accord=E9e, car il aurait du
mourir en 1971, et c'est ce que voulaient Herzog et la p=E8gre
chamoniarde.

C'est comme pour Jacques Martin, des =E2mes prennent contact avec moi
avant de mourir parce qu'elles savent que je connais le chemin.
Donc repose en paix Ren=E9, relax, ...regarde, ...

Vincent DAVID
Plonk....

Je me demande comment j'ai tenu aussi longtemps...

"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de
Pourquoi croyez vous donc que le 27 septembre j'ai publié une page
avec la photo de son livre: "342 heures sur les grandes jorasses" sur:
http://bete74.blogspot.com/
Et j'ai fait ce que j'ai pu en mémoire pour ce grand alpiniste en
publiant sur google groups partout , russie, GB, ..., mais à ma façon,
en dégageant ce qui me semblait important, pas les grandes premières,
non, la deuxième chance qui lui avait été accordée, car il aurait du
mourir en 1971, et c'est ce que voulaient Herzog et la pègre
chamoniarde.

C'est comme pour Jacques Martin, des âmes prennent contact avec moi
avant de mourir parce qu'elles savent que je connais le chemin.
Donc repose en paix René, relax, ...regarde, ...
Frisouille
ExtrêmeAchillès a écrit :
[...]

c'est qui, ce gonze ?

si on prend contact avec toi, on trépasse ?

pas cool, mec................
ExtrêmeAchillès
Avant des évènements importants, les Athanatos multiplient toujours
les signes....
ExtrêmeAchillès
On 28 sep, 20:51, ExtrêmeAchillès wrote:
Avant des évènements importants, les Athanatos multiplient toujours
les signes....

Michel Claret etait un très bon alpiniste et un très fort rochassier.
Il n'était pas parisien mais du pays. Mais dans une vallée mafieuse,
après la première de 1973,
toutes les portes lui ont été fermées et une telle pression
psychologique a été exercée contre lui, il sera recallé en 1974 au
concours d'entrée de l'aspi, qu'il en mourra peu après.
En 1971, serge gousseault a bien été assassiné par Maurice herzog qui
a refusé tout secours en pretextant qu'il y avait trop de vent.
C'est Alain Frébault qui est venu de grenoble en hélico pour se poser
au sommet des Grandes Jorasses au moment même ou Herzog continuait son
cinéma crapuleux devant les télé.
Sans Alain Frébault, rené Desmaison serait mort en 1971 et peu après
herzog aurait été réelu. Mais le ramdam de ce crime en direct lui a
couté son siège. Mais en gros malin, il l'est, et il a des appuis, il
a mis un homme de paille, Michel Charlet, pour le remplacer après
l'intermède Coutet.

Quant à ces problèmes de contacts spi, seuls les spis comprennent et
peuvent comprendre ce que je dis et parfois même avant que je le
dise....
ExtrêmeAchillès
On 28 sep, 21:18, ExtrêmeAchillès wrote:
> [...]

Quant à ces problèmes de contacts spi, seuls les spis comprennent et
peuvent comprendre ce que je dis et parfois même avant que je le

-----------------------------
Christian Couttet était un Homme n'en déplaise à certains.. et un b on!
..et c'était certainement pas un .."intermède".
Un "intello", ça emmerde la vallée hein..

..et reconnaissons au moins! qu'entre son prédécesseur et son
successeur..,
il avait toute sa place et ..qu'à choisir à la lumière
d'aujourd'hui...

;-)

Vous n'avez pas tord de repreciser. Couttet n'était un intermède que
dans la pensée d'herzog . Après avoir perdu la mairie, ce dernier et
son parti, l'ump version balladur (il soutiendra balladur contre
chirac), chercheront un gars du pays pour conduire une liste. Il le
trouveront ( Michel Charlet) parmi les membres de l'equipe Couttet.
Michel Charlet, n'est donc que l'homme du clan Herzog-
Balladur.......sarko. Pas étonnant cette escale à chamonix pendant la
campagne.

Donc le 27, c'est cet épisode du drame qui s'est déroulé au cours du
mois de février 1971, qu'il m'a semblé important de retenir en pensant
à René Desmaison, avec je n'ai eu d'autre contact que spi, ce n'est
pas moi qui demande quelque contact que ce soit. Je ne suis que
recepteur, pas emetteur dans ce cas là, au début du moins.

Pourquoi, ce drame de 1971 , plus important que ces premières ? Parce
qu'herzog aurait du être arrêté et traduit devant une cour d'assises
et poursuivi pour assassinat avec premedition de serge gousseault et
tentative d'assassinat contre rené desmaison. Interdire à des secours
d'y aller alors même que le secours était possible est une abomination
et la pire qui soit si elle est commise par un ministre de la jeunesse
et des sports. Quelle honte ! quelle infamie pour la france que cette
histoire !

Et cela a continué, assassinat par meurtre à petit feu de Michel
Claret, de Michel Affanasief (tiens encore un procès magouille et une
campagne de calomnies contre ce grand guide), de fred vimal, ...
Bon, je vais publier des pages à leur mémoire. Que tous puissent voir
le degré d'horreur atteind par les ripoux qui comme les gendarmes de
chamonix qui en 1971 ont preféré leur carrière à la vie d'un gamin qui
revait de montagne.
Quand o,n manip des pègres gaullistes, leur diffamations, leur coté
minable et sordide, vous trouverez les même ici avec frisouille la
bidouille de message, et tous ses sbires de même type. La bete 74 veut
migrer et generaliser en France les techniques criminelles mises au
point dans le 74 !!!

donc attendez vous au pire voyage au bout de l'horreur. Et un seul
but: faire du fric, par le crime et le recours au gangstérisme d'état.
Les ripoux qui en échgange d'une petite carrière obéissent aux ordres
et sont prets à assassinner n'importe qui, il n'y a que cela à plus de
80% en france.
On l'a bien vu en 1971 déja. Qu'a fait le proc de Bonneville pour
passer les menottes à Herzog ? Il n'y avait pas assez de preuves
devant les télés ?
Tendon
=?iso-8859-1?B?RXh0cuptZUFjaGlsbOhz?= a écrit
On 28 sep, 20:51, ExtrêmeAchillès wrote:
Avant des évènements importants, les Athanatos multiplient toujours
les signes....

Michel Claret etait un très bon alpiniste

C'est à cause de tes montagnes de conneries que tu l'admires ?
ExtrêmeAchillès
On 29 sep, 07:55, Tendon wrote:
=?iso-8859-1?B?RXh0cuptZUFjaGlsbOhz?= a écrit

> Michel Claret etait un très bon alpiniste

C'est à cause de tes montagnes de conneries que tu l'admires ?

J'ai grimpé avec michel claret en 1974 et j'ai pu voir son niveau et
sa place dans la cordée Desmaison-bertone-claret n'était pas usurpée.
Desmaison ne voulait prendre aucun risques, donc s'il avait prit
Michel Claret, c'est qu'il savait qu'il pouvait compter sur lui.

Le seul tord de Michel Claret, c'est d'avoir eu une âme trop sensible
et justement d'avoir fait partie de la cordée Desmaison de 1973. Après
son eviction au concours d'aspi de 1974, je me souviens avoir vu René
Desmaison aller hurler sa colère dans les locaux de l'Ensa. Et il
avait raison. Michel Claret avait largement sa place parmi les guides.
Au col des montets en 1974, c'était un des meilleurs rochassiers que
j'ai pu voir.

Je n'admire pas, je revois des yeux brillants et sensibles qui ne
rêvaient que de montagne et de pureté. Ainsi était Michel Claret.,
celui que j'ai connu en 1974.
Fulminator
"Vincent DAVID" a écrit dans le message de

Plonk....
Je me demande comment j'ai tenu aussi longtemps...

---------------------------------

Qu'est-ce qu'on a a foutre que tu nous informes de quels messages tu lis,
ou de quels messages tu ne lis pas, terne cloporte ?
Tu n'as rien de plus intelligent à dire, minus ?
Vincent DAVID

[...]

Tu as réellement utilisé 5 minutes de ton temps pour cette intervention?? Et
tu as réellement osé terminer par "Tu n'as rien de plus intelligent à
dire"??

Je t'adore.

gros poutous du terne cloporte...
quintal
In article <46fd30f2$0$27406$,
says...
ExtrêmeAchillès a écrit :
> [...]
> Donc repose en paix René, relax, ...regarde, ...

c'est qui, ce gonze ?

si on prend contact avec toi, on trépasse ?

pas toi, ton ame.

pas cool, mec................

tu connais pas, cherche pas.

--
"une relation avec l'Ange gardien est la plus simple à développer, la
plus intime et surtout la plus efficace car elle transforme,