renewcert

Pascal
J'ai essayé EN COPIANT LE fichier ordonner_TemporaryKey.pfx dans le même
dossier que le renewcert que tu m'as envoyé, j'ai lancé cmd puis depuis ce
dossier est lancé : renewcert ordonner_TemporaryKey.pfx
ordonner_TemporaryKey2.pfx
et un message me parle de configuration côte à côte qui ne va pas : je n'y
comprends rien.... voir message ci-dessous !
Microsoft Windows [version 6.0.6001]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\pascal>cd C:\Users\pascal\Documents\Visual Studio
2008\Projects\RenewCert (Vista)\RenewCert (Vista)

C:\Users\pascal\Documents\Visual Studio 2008\Projects\RenewCert
(Vista)\RenewCert (Vista)>renewcert ordonner_TemporaryKey.pfx
ordonner_TemporaryKey2.pfx
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est
incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'événements
d'applications.

Je sèche !

Jérémy Jeanson
Bonjour Pascal,

.... allla on n'est vraiment pas bon sur ce coup là :(

Il y a effectivement un souci de dépendance, le gros soucis c'est que je
n'ai pas trituré du C++ depuis pas mal de temps, donc pour trouver ce
qui cloche je ne te serrai pas d'un grand secours.

Par contre pour déplomber la sitatuion il nous reste toujours deux
possibilités :
- tu install un Visual C++ Express, qui est indiqué comme suffisant pour
compiler RenewCert, celà sous-entend que Visual C++ Express installera
toutes les dépendances utiles.
- Ou alors tu me fais passer tes fichiers dont il faut modifier la date
de validité et je change leur date de péremption par le maximum possible.
--
Jérémy JEANSON
MCP
Pascal