rennes Nc pas de connexion internet et plus tps

1 réponse
phil
j'ai plus de connexion internet depuis vendredi avec numéricable et depuis
samedi aucune chaine de tps.Yas t il d'autre personne sur Rennes dans mon
cas????

--
Il est intéressant de voir que les gens qui se moquent de la science
fiction se fient à la météo et aux économistes
Kevin Throop III

1 réponse

badynfo
phil wrote:
j'ai plus de connexion internet depuis vendredi avec numéricable et depuis
samedi aucune chaine de tps.Yas t il d'autre personne sur Rennes dans mon
cas????

Je ne sais pas, je suis sur Lyon. Par contre, ça ne m'étonne pas.

Surtout, ne dépense pas d'argent en communications téléphoniques avec la
hotline (délocalisée d'ailleurs, j'ai l'impression) : elle te fera
croire que les techniciens sont sur le site de la panne, alors que selon
toutes vraissemblances, NC n'a pas mis en place de système d'astreinte
le week-end.

Appelle-les une seule fois le plus tôt possible pour qu'ils enregistrent
l'heure exacte de la déclaration de la panne, puis tu te feras
rembourser si la panne a duré plus de 48H.