Renomer un fichier dans excel

Jac
J'ai un pc que lorsque je fais "Enregistrer sous" et que je change le nom du
fichier excel, rajoute toujours l'extension .xls au fichier meme si celui ci
a deja l'extension .xls

Ex: test.xls

Je fais "Enregistrer sous" , sélectionne le fichier le renomme sous
test1.xls et clique sur un autre fichier par la suite. Le fichier se nomme
ensuite test1.xls.xls

Quelqu'un a deja vu ce bug ?

Merci de votre aide

Dédé
Salut Jac !

Excel te demande sous quel nom tu veux enregistrer ton document et toi, en
plus du document, tu lui met une extension alors le résultat et tout à fait
normal ...

Quand il te demande le nom du fichier, cela s'entend toujours sans
extension.

Peut-être que j'ai pas bien compris ta demande mais si c'est le cas, essaie
à ton tour de m'éclairer sur ton "problème" :-)

Salutations
Dédé

"Jac" a écrit dans le message de
[...]

Dédé
Re ...

Ben enlève simplement le .xls ... pas compliqué ....

de plus, evite les pièces jointes dans les forum ! Moi, je ne puis les voir
et de plus, ceux qui ont une connexion limité, c'est très gênant de devoir
attendre le téléchargement de la pièce jointe. Pour info, tu viens d'envoyer
ta pièce jointe à TOUTE la planète ...

Mais par grave si tu en prend note et ne fait pas comem certains qui ne
lisent même pas les réponses qu'on se casse à leur donner ...

Une autre solution, attendre qu'un autre contributeur viennet apporter ses
lumières :-)

Salutations
Dédé
"Jac" a écrit dans le message de
Lorsque je fais enregistrer sous dans Excel, je vois le nom de mes fichier
comme dans la fenetre que j'ai attaché. Si je renomme Forecast December 7
2004.xls en changeant que le 7 pour un 8, excel met comme resultat
Forecast

December 8 2004.xls.xls

Je le fais sous d'autre machines et tout est ok