Renommé un onglet par le titre d'un enregistrement

Le
Line
Bonjour,

Sous access 2003,
je transferts le résultat de mon recorset dans une feuille Excel.
Tout va à ce niveau.
J'aimerais par contre, que le nom de mon onglet prenne le nom du tritre.
Je crée un onglet différent par chaque titre du recordset.

rst("Titre") est le nom.

encore et encore merci aux experts
Gilbert

Je suppose que ce tu appelles onglet est une feuille dans Excel.
Essaie avec ça

.ActiveWorkbook.Sheets.Add after:=Worksheets(Worksheets.Count)
.ActiveSheet.Name = rst("Titre")

--
Cordialement,

Gilbert

"Line" news:
[...]

Le #17747991
Désolée cela n'a pas fonctionné.

Voici une partie de mon code

strTitre = rst![Titre]

entete = rst("MY") & " " & rst("Produit") & " " & rst("Titre")
intLigne = rst.RecordCount + 3

Set xl = New Excel.Application
xl.Visible = True
With xl
Set wbk = .Workbooks.Add
wbk.Sheets("feuil1").Name = "test"

With wbk.Sheets("test")

With wbk.Sheets("test")
.Range("A1").Value = entete
.Range("A3").Value = "No Sous Section"

merci

"Gilbert" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> J'aimerais par contre, que le nom de mon onglet prenne le nom du tritre.
> Je crée un onglet différent par chaque titre du recordset.

Le #17748241
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas?

J'ai essayé avec cette procédure et c'est correct
Sub test()
Dim strTitre As String
Dim xl As Object
Dim wbk As Object
Set xl = New Excel.Application
xl.Visible = True
With xl
Set wbk = .Workbooks.Add
wbk.Sheets("feuil1").Name = "test"
End With

With wbk.Sheets("test")
.Range("A1").Value = "entete"
.Range("A3").Value = "No Sous Section"
End With

End Sub

--
Cordialement,

Gilbert

"Line" news:

"Gilbert" a écrit :

> [...]
> Essaie avec ça
>

> .ActiveWorkbook.Sheets.Add after:=Worksheets(Worksheets.Count)

Le #17748211
Bonjour Gilbert,

strTitre=rst("Titre")
Dans mon exemple strTitre=Motoneige .

Donc le nom de la stfeuil1 devrait être 'motoneige'.

Possible que je m'exprime mal.... Désolée

Le #17748541
Alors il faut mettre
wbk.Sheets("feuil1").Name = strTitre
plutôt que