Renommer un AD

Le
Sébastien L.
Bonjour, je suis un peu novice dans la gestion des serveurs et mon but
aujourd'hui serait de renommer un serveur contenant l'Active Directory.
J'ai suivi un tuto qui me demander :
1. d'exporter la base de donnée de l'AD grace aux commandes csvde.
2. De rétrogradder le serveur et ensuite de le renommer.
3. Re créer un AD.
4. Importer l'ancienne base dedans.
Mais je tombe devant un erreur en lancant la commande : csvde -i -f "nom du
fichier.csv".
L'erreur est la suivante : L'accès à l'attribut n'est pas autorisé car
l'attribut appartient au Gestionnaire des comptes de sécurité (SAM).

Comment puis-je me sortir de cette engoisse ?

Cordialement,

Sébastien
Eric Giffard
Le #689756
[...]

Bonjour
On trouve cette erreur à http://support.microsoft.com/kb/276382/fr ou
http://support.microsoft.com/kb/276382/en-us

Ton serveur est le seul contrôleur de domaine ?
Si non : le retrograder (DCPROMO), le renommer puis le promouvoir (DCPROMO)

Si oui :
Il est possible de le renommer directement (niveau fonctionnel de domaine
2003)
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/Niveaux-Fonctionnels/2/

Voir aussi :
http://support.microsoft.com/kb/814589/fr