renommer bouton/macro au changement de la valeur d'une cellule

Cyr13
je souhaiterais que mon bouton qui est affecté a une macro se renomme par le
nom du client qui se trouve sur la feuil'!client [A10], et se modifie si le
nom change.
--
un grand merci a ceux qui pourrons m'aider et a ceux qui auront pris la
peine de lire mon probleme..

isabelle
bonjour Cyr13,

place cette ligne en début de macro,

Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("client").CommandButton1.Caption = Sheets("client").[A10]
'..
End Sub

isabelle