Renommer les champs d'entreprise dans Project 2003

Le
ALB
Bonjour,

Dans la fenêtre Personnaliser les champs d'entreprise, les boutons Renommer
et importer des champs personnalisés sont inaccessibles (grisés).
Je suis administrateur et j'ai des droits de mise à jour pour gérer les
fonctionnalités d'entreprise.

Cordialement,

--
ALB
Vincent Isoz

Vous avez bien fait cette manipulation de la "Global d'entreprise" et non
dans un simple projet hein?
ALB

Ben en fait ...non !

En effet c'est mieux dans le projet global d'entreprise.

ALB