renommer colonnes en chiffres dans excel 2003

2 réponses
elisab33
Bonjour, je voudrais nommer différemment les colonnes habituellement A B C etc
Dans un excel plus ancien j'y arrivais. Mais dans excel 2003 que nenni !...

Merci de votre aide et très bonne journée.

2 réponses

RaMa
Bonjour
Absolutly same

Outils
Options
General Style..L1C1 Coche

Salutations
RaMa

"elisab33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je voudrais nommer différemment les colonnes habituellement A B C
etc
Dans un excel plus ancien j'y arrivais. Mais dans excel 2003 que nenni
!...

Merci de votre aide et très bonne journée.

LSteph
Bonjour"elisab33" ,
Outils Option Général
Style Réf. L1C1

lSteph

a écrit dans le message de news:

Bonjour, je voudrais nommer différemment les colonnes habituellement A B C
etc
Dans un excel plus ancien j'y arrivais. Mais dans excel 2003 que nenni
!...

Merci de votre aide et très bonne journée.