renommer colonnes en chiffres dans excel 2003

elisab33
Bonjour, je voudrais nommer différemment les colonnes habituellement A B C etc
Dans un excel plus ancien j'y arrivais. Mais dans excel 2003 que nenni !...

Merci de votre aide et très bonne journée.

RaMa
Bonjour
Absolutly same

Outils
General Style..L1C1 Coche

Salutations
RaMa

"elisab33" a écrit dans le message de
Bonjour, je voudrais nommer différemment les colonnes habituellement A B C
etc
Dans un excel plus ancien j'y arrivais. Mais dans excel 2003 que nenni
!...

Merci de votre aide et très bonne journée.

LSteph
Bonjour"elisab33" ,
Outils Option Général
Style Réf. L1C1