RENOMMER COLONNES EX MAISON AU LIEU DE A BATEAU AU LIEU DE B

elisab33
BONJOUR J AI MAL FORMULE MA QUESTION DU 5/2/5
JE VOUDRAIS METTRE DES NOMS EN ENTETE DE COLONNE - EXEMPLE
- MAISON AU LIEU DE A
- BATEAU AU LIEU DE B
- SAISON AU LIEU DE C

MERCI A RAMA ET LSTEPH DE LEUR AIDE ET TRES BONNE JOURNEE

AV
Impossible !
Mais tu devrais mettre en ligne 1 les noms que tu suggères et ensuite il suffit
de t'en servir pour nommer les champs...etc

PS : il n'est pas indispensable d'écrire en majuscules pour être bien compris...
AV