Renommer les colonnes d'un form en mode table

Ear Plugs
Bonjour,

Est-il possible de renommer l'entête d'une colonne d'un form affiché en mode
table avec autre chose que le nom du champ de données source de la colonne ?
Tout ça en runtime, bien entendu, donc sans pouvoir accéder au mode design
du form.

Merci de votre soutien.

Thierry (ze Titi)
L'entête de colonne correspond tout simplement à l'étiquette associée à
la zone de texte en mode Formulaire. Il suffit donc de changer le
"Caption" de ladite étiquette, ça doit fonctionner...

Message du mardi 28/08/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Ajouter un "bonjour" en tête du message précédent et un "A tester et
bon courage" à la fin... ;o)

En ce jour mémorable du mardi 28/08/2007, tu as émis l'idée suivante:
[...]

Ear Plugs
Thierry (ze Titi)
Tuesday, August 28, 2007 3:55 PM :

L'entête de colonne correspond tout simplement à l'étiquette associée
à la zone de texte en mode Formulaire. Il suffit donc de changer le
"Caption" de ladite étiquette, ça doit fonctionner...

Merci, c'est du rapide.

J'ai en effet créé des zones de texte mais j'avais viré son compagnon
etiquette. Je vais reprendre à zéro.

J'alimente la source de mon form à partir d'une requête dynamique. Et en
runtime, impossible de créer des controles en dynamique, d'où une série
pré-établie.

(P.S. ne pas tenir compte de la copie mail, c'est erreur de clic et mon
adresse de retour est invalide)