renommer un compte utilisateur

Jarod
comment renommer un compte utilisateur sous nt et 2000 avec un fichier vbs
ou batch ou autre chose ?

merci de vos réponses

Scpcp
"Jarod" a écrit dans le message de news:
blv9ee$i2c$
comment renommer un compte utilisateur sous nt et 2000 avec un fichier vbs
ou batch ou autre chose ?

merci de vos réponses

Etant donne que tu est adminitrateur du poste et ou du domaine;

NET USER TOTO motdepassedetoto /ADD
SET NEWNAME=TOTO-AU -CONGO
NRT USER TOTO /DELL pour l'affacer
NRT USER %NEWNAME% pwd /add
Jarod
ca ne va pas. :-(
là, tu effaces le comptes et tu en refais un.
moi je veux le renommer.

"Scpcp" <scpcp~ a écrit dans le message de

> [...]

> ou batch ou autre chose ?
>
> merci de vos réponses

Etant donne que tu est adminitrateur du poste et ou du domaine;

F. Dunoyer
Jarod wrote:
comment renommer un compte utilisateur sous nt et 2000 avec un
fichier vbs ou batch ou autre chose ?

merci de vos réponses

Il y'a un petit outils gratuit qui s'appele renuser
je l'ai dans un coin si tu ne trouves pas. sinon par le gestionnaire des
utilisateur tu ne peux pas le faire??

sinon voila le lien
http://logiciels.ntfaqfr.com/LireFiche.php?numero5

--
François Dunoyer
Quelques trucs et des astuces pour Windows
Jarod
merci

(je veux renommer à partir d'un fichier)