Renommer des fichier *.pdf a partir des lignes contenu ds un fichier *.txt

DEDE
Salut,

je voudrai faire un prgm qi renome les fichier pdf a partir d'un fixhier txt
- le fichier txt é choisi par l utilisateur
- le fichier txt a toujour la meme forme é tjs les colonne separé par "!" :

EXEMPLE :

!------------+----------+-----------------+------+-----------+--------!
! ! CRIC ! NUM !
!
!------------+----------+---------------+- -----+-----------+--------!
! FF ! RT ! LFFDDDFF ! 01 !fd fdff2 ! S
!
!------------!----------!-----------------!------!-----------!--------!
! azz + AZA! LG ! LFFDDDFF ! 01 !sdf fsdfs ! SA !
!------------!----------!-----------------!------!-----------!--------!
! er + AZA ! LM ! LFFDDDEE ! 01 !df fsd fs ! S !
!------------!----------!-----------------!------!-----------!--------!

- quan j AZA j ve recupere l info ds CRIC é NUM :

donc je recupere "LGLFFDDDFF" é j ve renomer mon fichier pdf avec
LGLFFDDDFF.txt

- les fichier pdf arive automatiquemen ds le dossier, une foi renomer il
sufira de les deplacer

Merci de m aidé si y a une possiblilité !
merci davance

rwanou56
je sais pas si j'ai bien compris mais tu peux renommer les fichiers avec ca

Rename (OldName, NewName)

oldname = ancien chemein d'acces
newname = nouveau chemin d'acces

Christian
bonsoir,
tu peux utiliser un stremreader pour lire le fichier texte et utiliser
un split("!") pour le découper

a+
--
http://www.correzeweb.com