Renommer le disque dur

Cible
Bonjour à tous,

Je débute.

Je possède une machine sous MAC OS 9.2

Question de débutant: comment renommer le disque dur ?

Philippe Di Valentin
Le 8/11/04 17:33, Cible écrivait:

Je possède une machine sous MAC OS 9.2

Question de débutant: comment renommer le disque dur ?

En sélectionnant son nom avec le pointeur, vous entrez votre choix à la
place.

--
• Philippe
Jacques Perrocheau
In article <BDB55F35.35D%,
Philippe Di Valentin wrote:

> Je possède une machine sous MAC OS 9.2
>
> Question de débutant: comment renommer le disque dur ?

En sélectionnant son nom avec le pointeur, vous entrez votre choix à la
place.

A condition que le partage de fichiers ne soit pas activé. Le vérifier
dans le TdB "Partage de fichiers".

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74
Cible
OK

Je dois désactiver le partage...

Merci