Renommer un dossier

Stéphan
Bonjour à tous, j'espere etre au bon endroit pour ma question.Voila, je
n'arrive pas à renommer un dossier... quand je crée un nouveau dossier et
que j'essai de le renommer j'obtient en message d'erreur " le fichier ou le
dossier n'existe pas" et le dossier s'appelle donc nouveau dossier
ARGH!!!
Je renomme les fichiers sans problème donc si quelqu'un a une idée ....
Merci
Stéphan !

Azo4
...et en y glissant un fichier?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Stéphan" a écrit dans le message de
[...]

Stéphan
C'est-à-dire ???
Pour exemple, si je veux créer un dossier "Musique" sur C, je clique à
droite "nouveau dossier", puis je reclique à droite sur ce nouveau dossier
pour selectionner "renommer" et là je tape "Musique" puis la touche
"entrée"...
Et c'est à ce moment là que j'ai le message d'erreur cité plus haut et que
le dossier continue de s'appeler "Nouveau dossier" :-(
Et si j'en crée un deuxième, ce sera "Nouveau dossier2" etc...

"Azo4" a écrit dans le message de
...et en y glissant un fichier?

[...]

Azo4
avant de le renommer , mets-y un fichier
une autre piste : "musique" est prut-être interdit ou existe déjà
et aussi as-tu tous les droits?

[...]

Stéphan
Merci Azo4, je ne sais pas si c'était une question de droits mais j'ai
trouvé ceci et ça a marché:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3523300-renommer-un-dossier-sous-vista-64-integrale
Merci encore
Stéphan !