Renommer un favori

6 réponses
thomas
Bonjour,

j'essaye de renommer un favori

Un message me demande de confirmer

Je clique sur continuer - une fenêtre de contrôle utilisateur s'ouvre.. puis
une autre me dit que je dois disposer d'une autorisation pour continuer. ("
accès au dossier de destination refusé")

Alors que je suis administrateur de mon pc! que faire?

merci

6 réponses

technicland
Dans le message de news thomas nous a dit :
Bonjour,

j'essaye de renommer un favori

Un message me demande de confirmer

Je clique sur continuer - une fenêtre de contrôle utilisateur
s'ouvre.. puis une autre me dit que je dois disposer d'une
autorisation pour continuer. (" accès au dossier de destination
refusé")

Alors que je suis administrateur de mon pc! que faire?

bonjour
tu dois etre sous vista regarde ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid"0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
thomas
oui sous vista.. je viens de tester que je pouvais toujours creer un favori
puis le supprimer et meme le renommer.. mais il y en a au moins un que je ne
peux renommer

"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Dans le message de news thomas nous a dit :
Bonjour,

j'essaye de renommer un favori

Un message me demande de confirmer

Je clique sur continuer - une fenêtre de contrôle utilisateur
s'ouvre.. puis une autre me dit que je dois disposer d'une
autorisation pour continuer. (" accès au dossier de destination
refusé")

Alors que je suis administrateur de mon pc! que faire?

bonjour
tu dois etre sous vista regarde ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid"0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
technicland
Dans le message de news thomas nous a dit :
oui sous vista.. je viens de tester que je pouvais toujours creer un
favori puis le supprimer et meme le renommer.. mais il y en a au
moins un que je ne peux renommer

Bonjour
ok mais as tu testé la commande donée ou la desactivation provisoire de
l'uac?
Sinon quel est le nom et l'emplacement de ce favoris (et les securité placé
sur ce fichier)?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
thomas
Non.. j'ai rebooté depuis et j'ai pu le renommer

"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Dans le message de news thomas nous a dit :
oui sous vista.. je viens de tester que je pouvais toujours creer un
favori puis le supprimer et meme le renommer.. mais il y en a au
moins un que je ne peux renommer

Bonjour
ok mais as tu testé la commande donée ou la desactivation provisoire de
l'uac?
Sinon quel est le nom et l'emplacement de ce favoris (et les securité placé
sur ce fichier)?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
technicland
Dans le message de news thomas nous a dit :
Non.. j'ai rebooté depuis et j'ai pu le renommer

lol oktu reboote jamais ta machine :)
thomas
si ! tous les 2 ou 3 jours

"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Dans le message de news thomas nous a dit :
Non.. j'ai rebooté depuis et j'ai pu le renommer

lol oktu reboote jamais ta machine :)