renommer un fichier

Le
koalavert
hello du haut de mon eucalyptus,(y a du vent ça bouge)
avec openfile et openextend j'arrive a récuperer le chemin d'un
fichier et donc son nom, est-il possible de changer ce nom de fichier,
(équivalent à clic droit renommer):
nouveaudoc.txt renommer en document.txt par ex.
merci
Eric

Voir du coté de l'instruction Name
Name "Cheminnouveaudoc.txt" As "Chemindocument.txt"

--
A+
Eric

koalavert