Renommer les codes d'utilisateurs dans AD

1 réponse
gogo
Le script de Gilles St-Laurent createADUsers.vbs est très inspirant. J'aurai
un fichier csv avec le Prénom, Nom, sAMaccountName - actuel, sAMaccountName -
nouveau et la description. Il fautdrait trouver l'utilisateur dans AD et le
modifier. J'ai déjà un sript qui réinitialise les mots de passe et réactive
le changement de mot de passe au prochain login.

merci pour les newsgroups!

1 réponse

gogo
J'ai fini par me faire un script qui marche. Merci quand même.

gogo

"gogo" wrote:

Le script de Gilles St-Laurent createADUsers.vbs est très inspirant. J'aurai
un fichier csv avec le Prénom, Nom, sAMaccountName - actuel, sAMaccountName -
nouveau et la description. Il fautdrait trouver l'utilisateur dans AD et le
modifier. J'ai déjà un sript qui réinitialise les mots de passe et réactive
le changement de mot de passe au prochain login.

merci pour les newsgroups!