Renommer en masse des fichiers et des répertoires...

Le
Fred
Apparemment facile avec Metamorphose :
http://file-folder-ren.sourceforge.net/

fu2 fr.rec.photo.numerique
jpw
Le #1964371
"Fred"
Apparemment facile avec Metamorphose :
http://file-folder-ren.sourceforge.net/

justement j'en voulais un je suis venu ici pour voir les archives
et surprise !!

téléchargé et mis en service

ça se comprend assez vite et ça marche

merci !!

jpw

MELMOTH
Le #1965257
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le lundi 31/03/2008,
dans le message mélismes suivants :

téléchargé et mis en service

ça se comprend assez vite et ça marche

Je l'ai maintes fois ici même assertionné : ce logiciel ets à la fois
simplissime d'usage et d'une rare souplesse d'utilisation...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

jpw
Le #1965249
"MELMOTH"
[...]

justement j'ouvrais ce forum pour chercher tes conseils
et pof

je suis tombé directement sur dieu
alors pourquoi demander à ses saints

jpw