Renommer nom des cellules en masse

Le
Baton .rouge
bonjour

existe t il un moyen rapide de saisir des centaines de nom de cellules
plutôt que de le faire dans Inserer-nom-définir puis creer chaque nom
un par un.

Ces cellules sont sur le même onglet sur la même colonne mais espacée
d'un nombre de ligne variable.

J'avais dans l'idée de faire un truc du genre :
- le nom de chaque cellule à droite de la cellule à renommer en
utilisant un nombre pour incrémenter avec la tirette vers le bas

- les coordonnées de la cellule juste à côté et incrémenter.

Mais apparent j'ai rien vu pour importer automatiquement.

Merci de vos lumières
--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH

Un moyen pas trop lent est de taper un nom court là où Excel affiche
l'adresse de la cellule.

Daniel

[...]

Le #26299105
On Thu, 31 Jul 2014 19:50:04 +0200, DanielCo wrote:

Bonjour,

Un moyen pas trop lent est de taper un nom court là où Excel affiche
l'adresse de la cellule.

C'est ce que je fais déjà :o(

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
Jacky
Le #26299117
Bonsoir,
un moyen rapide de saisir des centaines de nom de cellules

En vba..?
Ceci nomme les cellules de la colonne A
A1=Nom_1
A2=Nom_2
A3=vide(pas de nom)
A4=vide(pas de nom)
A5=Nom_5
Etc...

'----------------
Sub jj()
Dim i As Long
For i = 1 To Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row
On Error Resume Next
If Cells(i, 1) <> "" Then
Cells(i, 1).Name.Delete
Cells(i, 1).Name = "Nom_" & i
End If
Next
End Sub
'------------------

--
Salutations
JJ

[...]

Le #26299133
On Thu, 31 Jul 2014 21:55:56 +0200, "Jacky"
Bonsoir,
[...]

Merci tu viens de me donner une idée.
Donc je fais mes 2 colonnes comme dans mon message précédent et
j'applique ton principe. Si la cellule est vide, alors celle de droite
n'a pas de nom. Si elle est pas vide, alors je prend la valeur de
cette cellule pour donner le nom à celle d'a côté.