renommer onglet IE7?

2 réponses
Iztougood
Bonjour,
Comment faire pour renommer les onglets
j'ai par exemple 2 onglets Orange, le premier c'est le portail , le deuxieme
c'est l'annuaire et ils s'appellent tous les deux Orange
--
Merci pour votre aide
Iztougood

2 réponses

Marc-Antoine
Iztougood wrote:
Bonjour,
Comment faire pour renommer les onglets
j'ai par exemple 2 onglets Orange, le premier c'est le portail , le
deuxieme c'est l'annuaire et ils s'appellent tous les deux Orange

Je ne pense pas que l'on puisse renommer les onglets mais dès lors que
tu ouvre 2 pages différentes tu devraient avoir 2 noms différents
"Portail Orange" et "Annuaires - Orange" par exemple, Bizarre ?
--
Marc-Antoine

technicland
Iztougood wrote:
Bonjour,
Comment faire pour renommer les onglets
j'ai par exemple 2 onglets Orange, le premier c'est le portail , le
deuxieme c'est l'annuaire et ils s'appellent tous les deux Orange

Bonjour
en effet il est impossible de renommer les onglets ils s'appuient a priori
sur la balise title des pages, donc si tes deux pages on le meme nom dans
cette balise tu auras le meme nom. Pour le voir fait Affichage /source et
vers le haut de la page fait une recherche sur <title> (tu dois trouver
quelque chose dans ce genre <title>Portail Orange</title>

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]