Renommer des styles

Le
Lulu la nantaise
Bonjour à toutes et à tous,
Comment renommer l'intégralité des styles d'un document :
Normal -> Sté_Normal
Titre 1-> Sté_Titre 1
Normal + Gras + (1) -> Lulu 1
Normal + Gras + (2) -> Lulu 2

Merci de votre aide
Lulu
AB
Avec W2007, clic droit sur l'icône du style,dans l'onglet "style", et
renommer...
AB

[...]

Le #18104371
Merci mais je voudrais faire ça de manière "industrielle" et par macro.
cordialement,
Lulu

"AB" news:uglJ$
Bonjour,
[...]

Le #18107951
Ah, bon ! Là, ça dépasse mes (trop) modestes compétences...
AB

"Lulu la nantaise"
[...]

Aurel Ramat
Le #18108861
Bonjour, mes amis.
Tout d'abord, mes remerciements et mes félicitations aux conseillers de ce
groupe de discussion pour leur aide précieuse. Ensuite, j'en profite pour
offrir à tous les participants mes meilleurs vœux de joyeux Noël et de bonne
année 2009.
Je suis avec Vista et Office Word Famille 2007. J'en suis très satisfait,
mais je ne peux pas envoyer un fichier en pièce jointe. À la page 440 du
livre de Marina, il est écrit : Office, Envoyer, Courrier électronique. Mais
je ne peux pas cliquer sur Courrier électronique, car ce choix n'est pas
disponible.
Avec mes remerciements anticipés et toute mon amitié.
Aurel Ramat
heureux-oli
Le #18109121
Salut,

voilà une piste.
Cette macro renome tous les styles en ajoutant un W devant chacun d'eux.
Tu peux changer ce texte et mettre ce que tu veux avec une condition.

Sub renomerStyle()
Dim myStyl As Style
For Each myStyl In ActiveDocument.Styles

myStyl.NameLocal = "W" & myStyl.NameLocal

Debug.Print myStyl.NameLocal
Next myStyl

End Sub

Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

[...]

Il est possible que cela vienne du fait que tu n'as pas activé Outlook comme
application de courrier électronique.
AB

"Aurel Ramat" %
[...]

Le #18114421
Merci de ton aide,
Ca ne fonctionne pas exactement comme je le voudrais... En fait ce que je
voudrais, c'est cloner le style sous un autre nom.
Est-ce possible ?
Merci encore,
Lulu

PS : ça sert à quoi debug.print