Renommer table en fonction paramètre

Gafish
Bonjour,

J'ai un projet ADP sous Acces qui est liée à une de mes bases SQL Server.
Je veux laisser à l'utilisateur la possibilité de copier une table. J'ai
donc créée une DTS qui me copie une table dans une autre, avec ou sans
données (au choix de l'utilisateur).
J'ai donc deux DTS. Une qui créé la table par un SQL Task, une autre qui
copie la table par une tâche de transformation en lui donnant dans les deux
cas un nom fixe.
Le problème est que j'aimerai que l'utilisateur puisse entrer le nom
souhaité et que la table créée ait ce nom. Comment faire ?
Ou si ce n'est pas possible ou trop compliqué, est-il possible par une
procédure stockée ou autre de renommer une table en fonction d'un paramétre
? Je pense que par une procédure c'est possible, mais je n'ai pas la
syntaxe.

Merci d'avance

Arnaud

Gafish
Bonjour,

J'ai trouvé la PS intégrée sp_rename pour renommer une table, ca résoud déja
un de mes pbs.
Mais j'ai encore le suivant :
Je voudrais renommer cette table en fonction d'une variable, et je n'y
arrive pas :

CREATE PROCEDURE [PSRenommeNew] @Norme char(20) AS
EXEC sp_rename 'TableCorrespondanceNew',
"TableCorrespondance" & @Norme
GO

Quelle est la syntaxe pour dans le nouveau nom permettre une partie
variable.

Merci d'avance

Arnaud