Renommer une table

Le
AL1
Bonjour,
J'ai crée une base il y a plus d'un an, depuis elle a beaucoup evoluée et
j'aurais besoin de renommer unable "x" en "y" le souci c'est qu'il y a plein
de requêtes qui font référence à "x" et qui ne fonctionneront donc plus si
je renomme "x" en "y". Quelqu'un connait il le moyen de transformer une
chaine de caractère par une autre dans toutes les tables ou requête de la
base ?
J'ai déjà entendu parler d'un programme dont j'ai oublié le nom qui sait
faire celà sur du code html, mais sur Access ???
Tisane
Le #6308341
Bonjour "AL1",

[...]

Si tu as activé la correction automatique des noms, cela ne devrait pas
poser de problème au moins pour les requêtes, formulaires et états.
- menu Outils | Options, onglet [Général]
- coche au moins "Suivi informations..." et "Effectuer correction
automatique des noms".

--
Tisane

AL1
Le #6308201
Merci beaucoup Tisane, je viens de faire ce que tu m'a dis puis j'ai renommé
ma table et tout fonctionne c'est super car une table contenant des données
sur 1 an et demi et qui s'intitulait "mois en cours" c'était pas génial...
Encore merci pour l'info j'en prends bonne note.
"Tisane"
Bonjour "AL1",