Merci d'avance.
Divad
Le #24120981
On 2012-01-02 11:51:13 +0000, zorblug47 said:

Bonjour
Je pense que c'est possible mais je ne sais plus comment faire pour
renommer, d'une fois, tous les fichiers d'un même dossier?
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.

Si tu es sous Mac il y a automator qui peut te permettre de faire ça.
Si tu as la suite adobe sur ta machine, tu peux utiliser bridge pour le
faire. Et enfin, si tu n'est pas sous mac et que tu n'as pas la suite
adobe sur ta machine, il te reste internet, Google pourrait devenir ton
ami ! :-)

En cours de réflexion ...
Il en faut bien queu'z'un qui réfléchissent ! Non ?
Norbert
Le #24121091
On 2012-01-02 11:51:13 +0000, zorblug47 said:

Bonjour
[...]

Et sous Windows, il existe LupasRename qui te permet ce genre de
manipulations.

--
à bientôt
jp willm
Le 02/01/2012 12:51, zorblug47 a écrit :
[...]

Sous linux tu as pyrenamer ou gprename entre autres applications avec
interfaces graphiques.

jipaih
Le #24121401

Et sous Windows, il existe LupasRename qui te permet ce genre de
manipulations.

ou "ant renamer" excellent
jp willm
Le #24121701

[...]