renommer toutes mes procédure stockées

1 réponse
GOLD
Bonsoir,
Je me rends compte que j'ai fait exactement ce qu'il ne fallait pas faire...
a savoir nommer toutes mes procédures stockées en commencant par le préfixe
sp_
(oui d'accord, je ne vais pas nier que je suis débutant...)
Y aurait-il moyen de supprimer par programme, ce préfixe de toutes mes
procédures (j'en ai +- 1000)
merci pour votre aide
Cordialement Jacques

1 réponse

brouardf
On 28 mar, 23:21, "GOLD" wrote:
Bonsoir,
Je me rends compte que j'ai fait exactement ce qu'il ne fallait pas faire ...
a savoir nommer toutes mes procédures stockées en commencant par le p réfixe
sp_
(oui d'accord, je ne vais pas nier que je suis débutant...)
Y aurait-il moyen de supprimer par programme, ce préfixe de toutes mes
procédures (j'en ai +- 1000)
merci pour votre aide
Cordialement  Jacques

Utilisez la vue d'information de schéma ROUTINES et remplacer en début
de texte CREATE PROCEDURE sp_ par ce que vous voulez.

A +