Renommer un compte ordi dans AD

Christophe
Bonjour à tous,

Il m'arrive une chose étrange... alors que je suis administrateur du
domaine, j'arrive à enregistrer sans problème mes stations dans le domaine.
Par contre, il m'est impossible de renommer une station. Mon serveur W2k me
refuse systématiquement l'accès !

Quelqu'un aurait une piste?

Merci d'avance

Christophe
oui je parle bien de le faire depuis la machine.
La station demande un nom d'utilisateur ayant les droits dans le domaine
pour renommer. (a priori j'ai tous les droits), ça mouline qq secondes et
c'est refusé! Alors que la création du compte dans le domaine par une manip
similaire fonctionne parfaitement!