Renommer un ordinateur / délégation

Eddy Mitchell
Bonjour,

Je souhaite déléguer à un utilisateur le droit
de joindre une machine au domaine, et d'administrer
cette machine.

Pour cela, l'utilisateur est membre d'un groupe JOINDRE
qui peut ajouter et supprimer une machine au domaine.
Ce même utilisateur est aussi membre d'un groupe (AD)
ADMIN-LOCAL, lui-même membre du groupe (local)
ADMINISTRATEURS.

L'utilisateur peut effectivement joindre la machine au
domaine, est effectivement admin de cette machine, mais
ne peut pas la faire passer dans une OU "ORDINATEURS"
ni la renommer.
Quels droits dois-je rajouter pour que ceci devienne possible ?

Merci.

--
E.M.

BZP
Des droits de création d'objet sur l'OU en question. Vous pouvez
également rediriger le conteneur COMPUTERS par defaut de votre domaine
avec la commande redircmp.exe de cette maniere le nouvel ordinateur
sera directement dans la bonne OU.

--
P.A.