renommer un serveur 2000 AD

tophe
bonjour, je voudrait renommer mon serveur mais c'est un=20
serveur Active directory et il me donne pas La=20
possibilit=E9 de le faire . Une petite astuse ?? merci

technicland
tophe nous a dit :
bonjour, je voudrait renommer mon serveur mais c'est un
serveur Active directory et il me donne pas La
possibilité de le faire . Une petite astuse ?? merci

Bonjour
je suppose que tu veux dire que ton serveur est controleur de domaine non?
Ben c'est delicat et assez long regarde ceci
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/renommerdc/
Laurent

tophe
Oui il est Controleur de domaine.
1/ Déjà je Te remercie de m'avoir répondu
2/ la procedure en effet est un peu compliqué et
s'apparente plutot à un changement de serveur plutot que
de Renommer le nom de la Machine Serveur.

[...]

.

technicland
tophe nous a dit :
[...]

et oui je t avais dis que cetait un peu complique mais cependant le but de
la manip est bien celui ci
=> Renommer un controleur de domaine Windows 2000
Laurent