Renommer variables en vba

Aucune réponse
dva
Bonjour,

Je voudrais renommer des variables dans un projet mais je n'y arrive pas en utilisant l'Object browser.

Comme des valeurs de constantes peuvent etre identiques à des variables, je ne peux pas utiliser le find/replace.
Est-ce possible de le faire facilement avec un code vba ?

Une autre solution serait de faire une liste des variables utilisées dans chaque module.
J'ai réussi à faire une liste des procédures et fonctions mais pas des variables.
J'ai trouvé qu'en vb6 il y a un déclaration VBIDE.Member qui permet de lister les variables mais qui n'existe pas définie en Excel.
J'ai donc utilisé la référence VB6EXT.OLB au lieu de l'extension 5.3 mais j'obtiens un message d'erreur.

Est-ce possible et comment faire (pour au moins avoir la liste de toutes les variables) ?

Merci.

Réponses