renoncer a un contrat d'assuance vie

matinicourt
Bonjour !

J'ai souscrit un contrat d 'assurance vie ,avec le groupe Allianz finance
conseil vie

regrettant mon geste je désire renoncer a ce contrat j'ai 30 jours pour
le faire, c'est indiqué sur le contrat, mais les démarcheurs , a domicile
on oublier de mettre l'adresse ,ou je dois renvoyer la lettre recommandée
et font la sourde oreille ,

Quelqu'un me disait que le centre pour les annulations se trouvait a
Strasbourg ?

Le contrat dit de renvoyer la lettre recommandée , a l'adresse indiquée
sur celui ci ,mais comme l'adresse na pas été mis surement volontairement
je ne sis quoi faire

Merci pour votre aide

Jo

Alain Montfranc
matinicourt avait prétendu :
[...]

Déjà commencer par ça :
https://www.allianz.fr/allianz/index.jsp?ElementId&codeFormulaire=REC

ca ne coute rien !
Alain Montfranc
(supersedes <4cc2ad7c$0$5419$)

[...]

ou : http://www.allianz.fr/allianz/index.jsp?BesoinId=ASSVIE
et cliquer sur la demande de rappel
matinicourt
On Sat, 23 Oct 2010 11:41:30 +0200, Alain Montfranc wrote:

(supersedes <4cc2ad7c$0$5419$)

[...]

Bonne idée pour la demande de contact par internet

retrouver la maison mère n'est pas si facile , même sur leur site
http://www.allianz.fr/allianz/index.jsp

Il suffit de faire le numéro : 0978978008 dans les pages jaunes
est j’obtiens 182réponse(s) pour 0978978008

Je pense que tous les centres régionaux, sont interconnectés et
c’est le premier qui répond , qui prends la communication

Il doit bien y avoir sur le forum des personnes qui connaissent ALLANZ

MERCI pour l'aide
edgar
"matinicourt" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4cc27a91$0$32434$
[...]

essayez de trouver leur N° de registre du commerce
sur les sites infogreffe ou societe.com vous inscrivez ce N° et vous
obtiendrez l'adresse du siege social
c'est a cette adresse que vous pouvez envoyer votre LR-AR
ce sera au siege de transmettre (eventuellement) au service concerne
Colonel Kilgore
edgar a couché sur son écran :
[...]

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?idContext=-493506428&portail=PJ

Et basta...
matinicourt
On Sat, 23 Oct 2010 18:28:57 +0200, Moisse wrote:

"matinicourt" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cc30909$0$32424$

[...]

C'est la même chose à l'EDF, à France Telecom...et cela fonctionne.

Il doit bien y avoir sur le forum des personnes qui connaissent ALLANZ

Tout le monde connait ALLIANZ un des premiers assureurs mondiaux, et
c'est pourquoi personne ne croit que leur adresse ne figure pas sur un
de leurs contrats.
Je vous invite donc à relire le document que vous avez signé, vous y
trouverez forcément une adresse.

Je connais 2 personnes qui travaillent avec Allianz, l'une a son compte
a Strasbourg, l'autre a Créteil !

Je viens donc me replonger dans mes papiers, et la solution est surement
la, en fait il s'agit d'une proposition de contrat n° xxxxxxxxxxxxxx
le contrat final devant arriver plus tard par courrier, et la il viendra
de je ne sais ou ?

Par contre la proposition de contrat , indique bien , la possibilité de
renonciation de 30 jours, et je pense que le compte a rebours commence a
partir de la date ou j'ai signé ce papiers, qui lui ne contient que le
nom du courtier qui la réalisé
matinicourt
On Sat, 23 Oct 2010 19:34:31 +0200, edgar wrote:

[...]

j'ai un n° de registre du commerce qui donne

FICHE ENTREPRISE
ALLIANZ VIE
340 234 962 R.C.S. PARIS
Greffe du Tribunal de Commerce de PARIS

Pose gratuite d'une surveillance
IDENTITE
Nom commercial : ALLIANZ VIE
Siège social
87 R DE RICHELIEU
75002 PARIS
Plan d"accès plan
Activité (code NAF) 6511Z
Forme juridique
SOCIETE ANONYME
Chiffres clés au 31/12/2009
Comptes annuels déposés au Greffe. Commande possible.
Chiffres clés antérieurs

95 actes déposés au Greffe + Annonces publiées au Bodacc
Immatriculée le 23/02/1987
matinicourt
On Sat, 23 Oct 2010 20:04:40 +0200, Moisse wrote:

"matinicourt" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cc31f0d$0$5389$

[...]

ATTENTION : un courtier représente l'assuré et non l'assureur,
contrairement à l'agent qui a délégation de représentation de
l'assureur. Il faut donc faire attention aux mots utilisés et savoir
avec qui vous contractez, c'est à lui que vous devez faire connaitre
votre renoncement.

C'est vrai quand je dis courtier je ne suis pas sur du mot

d'après leur carte de visite,

Il sagit de Mme XX conseiller Allianz finance conseil
et de Mr xx inspecteur des ventes Allianz finance conseil
matinicourt
On Sat, 23 Oct 2010 20:14:59 +0200, Serge wrote:

"matinicourt" a écrit dans le message de news:
4cc31f0d$0$5389$
[...]

Le nom sans son adresse ???

Curieux ça !

Serge

Si il y a une adresse sur la carte de visite mais pas sur la proposition
de contrat,
J'ai d'ailleurs regardé sur les pages jaunes et ca correspond bien a un
service Allianz finance conseil ,comme c'est a 100 km de chez moi, je
n'ai pas eut le temps d'aller voir
matinicourt
On Sat, 23 Oct 2010 20:16:40 +0200, Serge wrote:

"matinicourt" a écrit dans le message de news:
4cc32117$0$5389$
[...]

Appelez les lundi matin !!!

Avec l'adresse, voir www.pagesjaunes.fr

Serge

Bien sur mais!

il s agit de faire le numéro : 0978978008 dans les pages jaunes
est j’obtiens 182réponse(s) pour 0978978008

Je pense que tous les centres régionaux, sont interconnectés et
c’est le premier qui répond , qui prends la communication
1 2