renouvellement abonnement canal canal sat

Andrea
Bonjour
Je dois renouveller mon abonnement a canal et canalsat avez vous une idee
pour negocier le prix les années précedentes chantage de passer sur tps mais
maintenant ?
j avais l offre canalplus a 16 euros et canal sat passionnement je crois a
19 euros
Si quelqu un a des idées merci

Marc A
Juste pour ton info, on vient de me proposer c+ à 15 euros par mois en
renouvellement après avoir envoyé ma lettre de résiliation...

discussion : ff0g5d$f8j$