Renouvellement foireux de Norton

Le
cavin
J'ai renouvelé avant-hier mon abonnement à Norton (59.99 euros), le
paiement, le téléchargement comme l'installation se sont bien passés
Par contre, la base Norton n'est pas à jour et mon abonnement expire demain
Un mail d'avant-hier est resté sans réponse, l'outil d'aide intégré n'a rien
donné
je ne sais comment faire pour que cela fonctionne ou soit remboursé
Merci de toute aide
Le Claude
Le #22104781
Salut,

Il y a plein d'Anti virus gratuits tout autant efficaces que Norton.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"cavin" discussion :
[...]
Le #22104921
merci de ta réponse
Le problème est enfin réglé, mon paiement n'avait pas incrémenté la base
Norton et une technicienne y a remédié
Que le conseilles-tu pour la prochaine fois sur ce PC et pour un autre PC à
sécurisér?
Merci à l'avance de ta gentillesse

"Le Claude" de groupe de discussion :
[...]

Ghost-Rider
Le #22104911
Le 12/05/2010 08:14, cavin a écrit :
[...]

Si tu as payé, tu es reparti pour un an, hélas.
Norton et Mac Afee sont deux antivirus chers, inefficaces et intrusifs.
Mets-toi une alerte pour dans dix mois (car Norton te fait renouveler
largement avant l'expiration) et à ce moment-là, désinstalle Norton
(attention, c'est une véritable pieuvre, il faut passer par Revo
Uninstaller, poursuivre par CCleaner et terminer à la main) et installe
un gratuit ( Avast 5, Antivir, AVG...).
D'ici là, tu devrais quand même voir arriver les mises à jour, s'il y en
a, car en plus, il est plutôt lent de ce côté-là.
Désolé de n'être pas plus positif.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpforestier
Le #22104901
Si la base n'est pas à jour, à TOI de la mettre à jour en cliquant sur le
menu voulu
[...]
Bernard Lempel
Le #22104951
Je ne puis qu'approuver les conseils donnés Ghost Rider.

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"cavin" %

[...]

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"cavin" de discussion :
[...]

dw
Le #22105161
[...]

Pour dire tout cela, je pense qu'il y a longtemps que tu n'as pas utilisé
Norton.

Norton 2010 n'est rien de tout cela, il a beaucoup progressé.
Norton informe 1 mois avant du renouvellement et débite quelques jours avant
la date.
La licence est faite pour 3 PC, ce qui n'est finalement pas une fortune.
Enfin Norton met à dispo un utilitaire pour les désinstallations totales.

Je n'ai pas d'action Norton, mais pour avoir aussi utilisé Avast, qui est
pas mal je le reconnais, je préfère quand même Norton (2010).
Cordialement.
Ghost-Rider
Le #22105271
Le 12/05/2010 10:38, dw a écrit :

Pour dire tout cela, je pense qu'il y a longtemps que tu n'as pas
utilisé Norton.

C'est exact. J'ai dû arrêter il y a plusieurs années, mais ma fille
aînée l'avait encore récemment car à chaque échéance, elle se faisait
"avoir" et renouvelait sans le vouloir vraiment.

Norton 2010 n'est rien de tout cela, il a beaucoup progressé.

C'est heureux, j'en suis content pour ceux qui l'ont.

Norton informe 1 mois avant du renouvellement et débite quelques jours
avant la date.

En disant de s'en préoccuper 2 mois avant, je n'étais donc pas
complètement dans l'erreur. Je me souviens des messages comminatoires
m'avertissant de catastrophes si je ne le faisais pas et de la
difficulté à rester en options de base.

La licence est faite pour 3 PC, ce qui n'est finalement pas une fortune.
Enfin Norton met à dispo un utilitaire pour les désinstallations totales.

Je ne sais pas si ce désinstalleur fonctionne assez simplement et
parfaitement. Ma fille, qui est une simple utilisatrice, a eu du mal et
c'est avec Revo et CCleaner qu'elle a pu faire un ménage complet.
L'expression de pieuvre est d'elle.

Je n'ai pas d'action Norton, mais pour avoir aussi utilisé Avast, qui
est pas mal je le reconnais, je préfère quand même Norton (2010).

J'ai beaucoup utilisé Norton dans le temps. Petit à petit, avec toutes
ses ramifications desquelles il était difficile de se libérer (Norton
Internet Services etc..) et que j'avais du mal à comprendre et à cerner,
il prenait complètement la sécurité de mon PC en charge et le
ralentissait au delà du supportable.
Pour l'instant, j'ai AVAST 5 qui est léger et qui a fait de gros progrès
en matière de mises-à-jour. Il est gratuit.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Droger Jean-Paul
Le #22105261
+1 il y a autant de "fuite" sur ceux qui ont Norton, McAffee que Avast
ou AVG!!

le meilleur AV est entre les deux oreilles en réfléchissant quelque peu
et en ayant des sauvegardes régulières saines!

with wanadoo;

Herser
Le #22106771
dw wrote:
[...]

Bonjour

Toutafé
Norton traine une casserole dont il a (aura ?) du mal à se défaire.
Les dernières versions (depuis 2009 surtout) ne ralentissent plus le système
Par contre il a un peu de retard sur les derniers malwares
Mais il sort peu de faux positifs dont on parle de + en +
Voir Mc Afee récemment, et d'autres auparavant

La référence des comparatifs indépendants : le site autrichien :
http://www.av-comparatives.org/comparativesreviews/main-tests

Et pour désinstaller voir NRT :
http://www.symantec.com/fr/fr/norton/support/kb/web_view.jsp?wv_type=public_web&selected_nav=&pvid=&docurl 081007032415FRQui nettoie bien y compris le registreHerser
Le Novice °¿°
Le #22106921
Droger Jean-Paul wrote:

le meilleur AV est entre les deux oreilles en réfléchissant quelque
peu et en ayant des sauvegardes régulières saines!

C'est une honte !
Il parait même qu'il y en a qui n'ont RIEN entre les 2 oreilles, la
preuve :
http://rurl.org/2ltx

Même pas le moindre petit soupçon d'humilité ...
--
Le Novice °¿°