renouvellement mobile orange ...

6 réponses
Pierre
Mon motorola t191 donne des signes de fatigue :

- recharger la batterie devient pour moi un parcours du combattant
, la fiche interne doit être un peu nase , il y a un faux contact qui
desfois me laisse pendant 1/4 heure avant que le courant passe
reellement ...et au moindre petit mouvement ça deconnecte ...

- possedant un forfait mobile 1h ...le nombre de point totalisé de
1370 est minime et de ce fait , pour renouveller mon mobile faut
debourser pas mal .. vraiment ce systeme de renouvellement de mobile
est une grosse arnaque quelque soit les operaterus ...perdre ces points
, se reengager pour 2ans et payer en plus assez cher ( tout cela parce
que l'on a dejà un forfait )

Franchement j'hesite a passer par cette demarche , ils se foutent
vraiment de leur client actuels et preferent bichonner les clients a
venir ...

Y a t'il d'autres solutions a moindre prix ...?

Merci ...d'avance ...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

6 réponses

Webatou
Pierre a écrit:

Franchement j'hesite a passer par cette demarche , ils se foutent
vraiment de leur client actuels et preferent bichonner les clients a
venir ...

Y a t'il d'autres solutions a moindre prix ...?

Tu appelles le 700 et tu leur expliques ton cas en précisant que s'ils ne
veulent pas te faire un prix, tu résilies.
Normalement, ils devraient te passer le service fidélisation qui devrait te
rajouter des points en fonction de ta facture mensuelle moyenne. Essaye de
négocier au minimum 800 points ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Lionl
Je confirme, c'est exactement ce que je viens de faire:
J'avais péniblement acquis 1550 points et je ne supportais plus mon Motorola
T720.
J'ai donc appelé orange, demandé à résilier mon abonnement, ben parce que
oui, en passant chez SFR j'aurrais un beau telephone tout neuf pour pas
cher.
Et là le gentille madame Orange me propose une réduction de 5¤ sur mes
factures pendant 1 an.
Je lui ai répondu que ça ne me donnerait pas un nouveau téléphone. Alors là
miracle: elle m'a credité de 1300 points supplémentaires et offert 1 mois de
forfait.
Du coup je suis reparti avec un magnifique NOKIA 3230 pour 165¤ !!!
Merci Orange...
Dude
Il se trouve que Pierre a formulé :
Mon motorola t191 donne des signes de fatigue :

- recharger la batterie devient pour moi un parcours du combattant , la
fiche interne doit être un peu nase , il y a un faux contact qui desfois me
laisse pendant 1/4 heure avant que le courant passe reellement ...et au
moindre petit mouvement ça deconnecte ...

Problème courant. Le mien me l'a fait vers la fin de la période de
garantie, et je l'ai envoyé 3 fois de suite au SAV jusqu'à ce qu'ils me
fassent un échange standard, la veille de son anniversaire :)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Pierre
Lionl a formulé ce mercredi :
Je confirme, c'est exactement ce que je viens de faire:
J'avais péniblement acquis 1550 points et je ne supportais plus mon Motorola
T720.
J'ai donc appelé orange, demandé à résilier mon abonnement, ben parce que
oui, en passant chez SFR j'aurrais un beau telephone tout neuf pour pas cher.
Et là le gentille madame Orange me propose une réduction de 5¤ sur mes
factures pendant 1 an.
Je lui ai répondu que ça ne me donnerait pas un nouveau téléphone. Alors là
miracle: elle m'a credité de 1300 points supplémentaires et offert 1 mois de
forfait.
Du coup je suis reparti avec un magnifique NOKIA 3230 pour 165¤ !!!
Merci Orange...

ok je vais essayer mais apres le 700 , tu demandes un conseiller normal
ou carrement l'option de resiliation ? afin que l'on te passe le
service fidelisation ...?

merci ( mais je suppose que pour avoir les avantages que tu decris ,
il faut se decider sur le champ avec eux ? )

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Lionl
ok je vais essayer mais apres le 700 , tu demandes un conseiller
normal ou carrement l'option de resiliation ? afin que l'on te passe
le service fidelisation ...?

A prioir les seuls habilités à le faire ce sont les conseillers du service
resiliation (a mon avis ça doit être les mêmes)

merci ( mais je suppose que pour avoir les avantages que tu decris ,
il faut se decider sur le champ avec eux ? )

Non, moi j'avais 30 jours (jusqu'à ma prochaine facture)

Pierre
Lionl a formulé la demande :
ok je vais essayer mais apres le 700 , tu demandes un conseiller
normal ou carrement l'option de resiliation ? afin que l'on te passe
le service fidelisation ...?

A prioir les seuls habilités à le faire ce sont les conseillers du service
resiliation (a mon avis ça doit être les mêmes)

merci ( mais je suppose que pour avoir les avantages que tu decris ,
il faut se decider sur le champ avec eux ? )

Non, moi j'avais 30 jours (jusqu'à ma prochaine facture)

ok merci du tuyau ... la je viens de tomber sur un conseiller normal et
rien ne m'a été proposé a part l'envoi d'un catalogue et si je n'étais
pas satisfait , fallait que je rappelle afin de resiler ...

ah super par contre pour le delai avant de se decider ...bon je vais
retenter avec le service resiliation

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com