Rens.

Le
Marilyn Dubois
Bonjour,

j'ai besoin de convertir une library truc.lib (Borland) en truc.a (mingw,
cygwin).
Le prog. de borland coff2omf.exe converti *.a en *.lib, je dois convertir
*.lib en *.a. Cooment faire, et avec quel progr. ou quelle astuce ?
En savez-vous ?
Merci.

M.D.

ps : Dans le fichier cygwin.bat de cygwin il y a " bash --login -i"
que veut dire '--login -i' à quoi fait-on référence ?
Christian ASTOR
Le #9747101
Marilyn Dubois wrote:

[...]

Tu as lu la FAQ de mingw (reimp, dlltool) ?
http://www.mingw.org/mingwfaq.shtml#faq-msvcdll
Marilyn Dubois
Le #9746911
Merci beaucoup des renseig.