renseig

1 réponse
michel
Bonjour a tous,

Peut on remettre un ampli TV sur une antenne éléctronique TNT déja
amplifié

Merçi de vos réponses

1 réponse

F1TAY
Tout dépend pourquoi faire !
Si c'est pour amplifier un signal sortant faible de l'antenne... vous
risquer de surtout d'amplifier le bruit de fond et les parasites et pas
le signal utile.
Si c'est parce que derrière l'antenne vous avez plusieurs téléviseurs
de branché : oui.
Si entre votre antenne et le téléviseur vous avez plusieurs dizaine de
mètres de câble : oui.
Daniel

michel a formulé la demande :
Bonjour a tous,

Peut on remettre un ampli TV sur une antenne éléctronique TNT déja
amplifié

Merçi de vos réponses