Renseignement sur Catégorie

2 réponses
Bernaou35
Comment solder les Cptes Catégories au 31/12 pour repartir à 0 au 01/01.Merci.
--
Parnassien35

2 réponses

jav
Bonjour à toi aussi.

On peut solder un compte mais pas une catégorie !
Que veux tu faire exactement ?
Est-ce qu'un état qui te donnes les montants de chaque catégorie année par
année n'est pas une solution ?

jav
Bernaou35
--
Parnassien35

"jav" a écrit :

Bonjour à toi aussi.

On peut solder un compte mais pas une catégorie !
Que veux tu faire exactement ?
Est-ce qu'un état qui te donnes les montants de chaque catégorie année par
année n'est pas une solution ?

jav
Merci à jav pour le renseignement.Je pensais redémarrer à 0 les catégories chaque début d'année.Bernaou35