renseignement

Le
jeanpierre62
Bonjour, j'ai un gps moi 510 e, depuis quelque temps il ne marche plus très
bien, quand je trace un itinéraire il se met en route que quelques minutes
plus tard !!!!! Merci cordialement
pdupont1
Le #6399371
Bonjour Jean-Pierre,
Tout d'abord il faut aller sur le site de Mio/Mitac à :
http://www.mio-tech.be/en/mio-club/mio-club.php?loggedOut=yes
S'y inscrire si pas déjà inscrit, lire les FAQ et la liste des problèmes identifiés par les utilisateurs de Mio.
Il faut aussi aller sur le forum du site MioSkin adresse :
http://www.mioskins.net:/forum/ s'y inscrire c'est gratuit ( le soutient est possible), là il y à une foule d'experts.
Posez sa question dans le bon forum donc "MIOC510" en étant précis et concis, ils répondent rapidement.
Voila bon courage.
A+
In article